Livraison et retours

Frais d’envoi

Les frais d’affranchissement varient en fonction du poids total de l’envoi, du pays de destination et du mode de livraison choisi.

Nous proposons l’envoi par Mondial Relay vers la France, la Belgique, le Luxembourg. Pour toute demande d’envoi vers un autre pays, n’hésitez pas à m’envoyer un message à nathenrouelibre@gmail.com, je me ferai un plaisir de vous proposer une solution. 

Droit de rétractation

Comme le prévoit le code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter du lendemain de la livraison du colis pour exercer votre droit de rétractation. Pour cela, merci de m’adresser une demande écrite à nathenrouelibre@gmail.com afin que je vous indique la procédure à suivre.  

Merci de noter que dans ce cas, les frais de retour sont entièrement à votre charge.

Le(s) produit(s) doit / doivent être retourné(s) dans un délai de 14 jours, en état parfaitement neuf (c’est-à-dire, concernant les livres, qu’ils ne doivent pas avoir été ouvert(s) ni manipulé(s)), et dans leur emballage d’origine.

Le montant du / des produit(s) retournés (ainsi que les frais de port initiaux) ne sera remboursé qu’à cette condition, dans un délai de 14 jours après leur réception.

Colis abimé

Si vous constatez, à la réception de voter colis, que l’emballage est abimé, déchiré ou endommagé, il vous appartient (si vous le souhaitez) de signaler directement au commerçant du point relais (pour les envois par Mondial Relay) ou à l’agent de Poste / facteur (pour les envois en Colissimo) que vous refusez le colis.

En parallèle, merci de m’envoyer un message à nathenrouelibre@gmail.com pour m’informer du souci.

Une réclamation auprès de Mondial Relay ou de la Poste ne pourra être effectuée pour demander un dédommagement, qu’à condition que le colis n’ait pas été accepté.  

Toute réclamation faite après la remise du colis ne sera pas recevable, que ce soit auprès du transporteur ou de moi-même.